RENTREE DES CLASSES

lundi 3 septembre 2018.

La cantine et l’étude fonctionnent dès le lundi 3 septembre.

Le jour de la rentrée les enfants sont attendus avec un cartable et une trousse.

Les listes de fournitures sont sur le blog.

Horaires de rentrée

8h20 – 8h30 : pour tous les élèves de CE1 CE2 CM1 CM2.

Les listes de classes sont affichées dans la cour sur les portes du préau avec le numéro de rang. Les enfants vont se ranger à 8h30 au numéro de rang qui correspond à leur nouvelle classe.

9h : pour tous les enfants de CP

Les listes sont affichées dans le hall et sur le site le 31 aôut. Les parents accompagnent leur enfant dans la classe.

Un petit café pour échanger ses premières impressions et émotions de rentrée  et faire connaissance avec la communauté parentale attend les parents dans le préau de l’école après l’installation de l’enfant en classe.

Pour chacun, merci de mettre dans le cartable de votre enfant le document joint complété qui précise les horaires du midi et du soir de votre enfant pour la semaine de la rentrée.

Document à compléter : RENTREE HORAIRES ELEVE

Vous pouvez télécharger ici ..sepanouir_a_lecole……………..le petit livret édité par la mairie de Boulogne et destiné à tous les parents. Document en ligne sur le site de la ville de boulogne.