ELECTIONS A L’ECOLE

Les élections battent leur plein à l’école, après les élections des délégués de classe (deux par classe) ce sont les CM1 qui ont élu leur représentant au conseil communal.

Mardi 16 octobre 2018, les élèves des trois classes de CM1 ont élu leur délégué au Conseil Communal des Enfants. Mis en place par la ville de Boulogne en 1997, le CCE a été créé pour permettre aux enfants de s’exprimer sur tous les sujets qui les concernent. Les délégués sont élus pour deux ans.

Après une campagne menée avec Ardeur et des slogans engagés, c’est Téodor P. qui a été élu. Les assesseurs ont tenu le bureau de vote avec sérieux et compter les bulletins avec beaucoup de rigueur. Ils sont ensuite allés annoncer les résultats dans toutes les classes.

Félicitations à tous les candidats qui ont mené campagne avec affichage dans les couloirs et le préau. Les arguments ont fusé.