Elections des représentants de Parents d’Elèves

Les élections des représentants de parents d’élèves auront lieu le vendredi 13 octobre de 7H45 à 11H45. Le bureau de vote est situé dans le hall de l’école.

Le vote par correspondance est ouvert à partir du lundi 9 octobre. Les enveloppes sont à déposer à l’école directement à l’accueil ou via le cahier de liaison de votre enfant.

Chaque parent a droit a 1 vote et vote pour une liste.

Deux listes sont candidates.

Pour être valide le bulletin de vote ne doit comporter aucune inscription ( ne pas entourer ou barrer de noms).

Vote par correspondance :

1. Le bulletin de vote est à mettre dans la petite enveloppe couleur crème.
  2. La petite enveloppe crème se met dans la petite enveloppe blanche. Fermer cette enveloppe.
  3. Cette petite enveloppe blanche se met dans la grande enveloppe blanche sur laquelle doivent être écrits au recto le nom de l’école et au verso le nom du votant son adresse et sa signature.

14 sièges sont à pourvoir.