FETE DE FIN D’ANNEE

La fête de fin d’année est prévue le vendredi 21 juin à partir de 19h.

L’école et le centre de loisirs s’associent pour offrir une grande fête de fin d’année scolaire.

Stands de jeux, petits lots,  jeux en bois, structure gonflable, danse, musique, buffet attendent parents et enfants pour fêter la fin de l’année scolaire.

L’aide des parents est sollicitée pour aider à la tenue des différents stands et alimenter le buffet en boissons .(jus de fruits, soda, eau pétillante).

Les bouteilles peuvent être déposées à l’école à l’accueil aux heures d’entrée et sortie dès le lundi 10 juin.

Chaque invité est attendu masqué : masques vénitiens, d’animaux, de personnages etc…..

Par mesure de sécurité, les entrées seront contrôlées et les portes fermées après 19h30. Un contrôle visuel des sacs est mis en place. Aucun caddie ne pourra être stationné à l’école. Chaque invité devra être muni du bracelet sécurité qui sera distribué dans les classes avant le 21 juin.

Le fête de fin d’année est réservée uniquement aux familles de l’école ( parents et enfants) par mesure de sécurité et en raison de l’espace disponible.