Paroles de rentrée : Pour rire et sourire

***********************************************************

Nous remercions les représentants de parents d’élèves pour leur engagement à nos côtés et leur accompagnement dans les différents projets et actions que nous menons au bénéfice de l’école. Grâce à ce partenariat de bonne entente des avancées ont été obtenues. (locaux, travaux…..)

Deux fédérations sont représentées et siègent au conseil d’école : la PEEP pour 11 sièges et l’E-MP pour 4 sièges.

Mme Milin est tête de liste de l’E-MP et M. Pavil est tête de liste de la PEEP.

Les coordonnées des représentants sont affichées dans le panneau des fédérations sur le mur extérieur de l’école.

L’équipe pédagogique s’engage pour faire de l’école un lieu accueillant et enrichissant, une école des savoirs mais aussi une micro-société ou chacun a sa place dans le respect de tous et des valeurs communes :

Faire de la culture et de la connaissance une valeur partagée : s’inscrire dans un continuum allant de la simple civilité à la compréhension du monde dans lequel nous vivons.

Eduquer et instruire les enfants dans un souci collectif pour former des citoyens démocratiques et responsables :

Trouver le sens des savoirs et de la culture