Vous êtes ici : Accueil > Nos billets du jour > Bruxelles
Publié : 21 avril 2011

Bruxelles

Je suis allée à Bruxelles pendant le weeK-end.

Dès que je suis arrivée,mes parents et moi nous sommes allés au restaurant qui s’appelle Fritland. Les frites sont des spécialités de Belgique.

Ensuite,nous sommes allés dans une boutique de vêtements, sur la grande place, j’ai trouvé une petite boutique de chocolats, encore une spécialité Belge.

Ensuite, nous sommes allés nous reposer dans un café où nous avons mangé des gaufres aux sucre.C’est encore une spécialité Belge !

Puis, nous nous sommes reposés, nous sommes allés au musée du chocolat où là,nous avons pu goûter à beaucoup de chocolats. Nous avons aussi vu le "Maneken Pis" en chocolat, des robes en crème et en chocolat et un film sur le cacao. Un chef nous a montré comment faire un chocolat belge .

Le lendemain je suis allée au musée du jouet où l’on pouvait acheter tout se qui était exposé donc je me suis achetée une toupie. Après nous avons filé à l’Atonium où nous sommes montés jusqu’en haut pour voir la vue : on voyait tout Bruxelles. En haut il avait un restaurant où l’on a mangé.

Le lendemain après avoir pris un bon petit déjeuner, je suis allée dans le train pour repartir à Boulogne.

Lalou