Vous êtes ici : Accueil > Nos billets du jour > année 2010-2011 > Mes vacances de pâques
Publié : 22 avril 2011

Mes vacances de pâques

Samedi 9 avril, j’ai passé toute l’après-midi à la piscine avec une voisine, puis en rentrant, mes parents m’ont offert une boîte à décorer avec du "décopatch"(c’est des objets qu’on enveloppe avec du papier décoré et collé).

Dimanche 10 avril, j’ai continué mon décopatch puis, après je suis allée faire du vélo à l’île Saint-Germain.

Lundi 11 avril, je suis allée au centre de loisirs. Le matin je suis allée au parc, et l’après-midi, j’ai fait des travaux manuels.

Mardi 12 avril, le matin, au centre, j’ai fait de la gym douce, puis, l’après-midi, je suis allée voir Titeuf, le film.

Mercredi 13 avril, le matin je suis allée à la piscine, puis l’après-midi, j’ai fait une salade de fruits avec le centre.

Jeudi 14 avril, je suis allée au parc des Glacières, et l’après-midi, je suis allée au parc de Sceaux.

Vendredi 15 avril, j’ai préparé un gâteau le matin et l’après-midi je suis allée au théâtre. En fin de journée je suis allée au parc.

Samedi 16 avril, j’ai passé toute la journée en pyjama et j’ai joué avec ma soeur.

Dimanche 17 avril, le matin nous sommes partis pour le zoo de Beauval. En arrivant j’ai vu :
Des manchots, des girafes, des rhinocéros, pleins d’oiseaux, des primates, des reptiles, des gazelles, des tigres blancs, des lions blancs, et mêmes des vautours. Un spectacle d’otaries...
Le soir, je me suis baignée dans la piscine de l’hôtel où nous avons mangé et dormi.

Lundi 18 avril, j’ai continué la visite du zoo, puis l’après-midi je suis allée visiter le nouvel hôtel pour les châteaux de la Loire.
Après m’être installée, je suis allée visiter le jardin du château de Chambord, puis en rentrant, j’ai vu des montgolfières s’envoler !

Mardi 19 avril, après un bon gros petit-déjeuner, je suis allée visiter le château et le jardin de Cheverny, puis nous avons fait :
une balade en bateau, un balade en petite camionnette et une exposition sur Tintin et Milou.

Mercredi 20 avril, j’ai continué les visites de châteaux, et aujourd’hui je suis allée visiter le château de Chenonceaux.

Après, je suis rentrée à Boulogne. En chemin, nous avons pris en stop deux personnes.